Collège : ressources

Diplôme national du brevet (DNB)
Pour les adhérents
et non-adhérents

Les articles collège publiés à partir de 2008, sont en accès libre pour les adhérents et non-adhé­rents mais payant à partir de l’année N–5.

Les abonnés (code 22) ont accès à tous les articles « collège ». Vous les trouverez par une recherche sur : la base BupDoc « Recherche et sélection avancées » → Rubrique « collège ».

Articles collège parus dans Le Bup
EPI

Les EPI s'adressent à tous les élèves du collège. Ils permettent de construire et d'approfondir des connaissances et des compétences inscrites dans les programmes. Ils s'appuient sur une démarche de projet et conduisent à une réalisation concrè­te. Les différents exemples de ressources :

Les enseignements pratiques interdisciplinaires
N'attendez plus…
abonnez-vous dès aujourd'hui !

Tous les mois, les abonnés collège (22), en plus de l'accès aux articles collège, ont accès à un article de fond pouvant intéresser les collègues qui ensei­gnent au collège.

Abonnez-vous ou connectez-vous !

Ouverture à la consultation de certains articles
Pour enseigner et se former